Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
28 février 2010

Régionales : meeting Alain Joyandet ce lundi à la Roselière 20 heures

Je compte sur vous, sur votre présence et celle de vos amis pour venir soutenir Alain Joyandet
                      ce lundi 1er Mars à 20 heures à La Roselière.
A Montbéliard, nous constatons bien que la gauche avec J. Hélias et P. Moscovici n'apportent que vent et dégradation.
Notre région mérite mieux que cela.
                          Je vous remercie de votre soutien.
                                          A lundi soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'y étais. J'ai trouvé une bonne ambiance, rencontré des gens très sympathiques (je conviens aussi que nous avons du mal à attirer les jeunes .... Il faut qu'onn y travaille), et le discours à la fois cohérent et volontariste.<br /> <br /> Je ne retiens qu'une seule chose de ce meeting : MOBILISATION GENERALE POUR LE PREMIER TOUR !!!!!<br /> <br /> Stan
H
En ce qui concerne le discours, je pense qu’A. JOYANDET a été bon.<br /> <br /> Cependant j'ai retenu plusieurs points important dont beaucoup d'électeurs ne sont pas au courant:<br /> <br /> - Ce qu'il lui fait le plus peur c'est le front national est bizarrement personne n'en parle.<br /> <br /> - Les "Verts" sont contre l'autoroute Delle-Langres et là encore plus bizarrement rien dans la presse et surtout rien de la part des gens du groupe UMP. (Je l'ai appris hier soir au meeting et j'ai vraiment été très surpris...)<br /> Car si cela est vrai il faut vite en parler car c'est un point très important.<br /> <br /> - Je pense que l'atmosphère lors de ce meeting était très pesante à cause de certaines figures et anciennes figures Montbéliardaise (I.Tharin, M. Rousseau, M. Bonnot).<br /> On l'a très bien senti au moment ou M. Rousseau a parlé de cumul des mandats (Qui visait-elle?), et j'entendais autour de moi avant et surtout après la réunion (Verre de l'amitié) des propos peu courtois a l'encontre d’I.Tharin:<br /> - elle cherche à serrer des mains!<br /> - bien sur que non...<br /> - je ne dirais pas des mains mais une nouvelle virginité...<br /> Bref pas très galant de la part de ses amis mais comprendra qui le voudra...<br /> <br /> - Lors de ce meeting la moyenne d'âge était très élevée, je n'ai rien contre les seniors mais je pense qu'il faut mobiliser les jeunes car dans le discours d'hier soir j'ai relevé certains points qui vont en direction de l'avenir donc des jeunes (Autoroute en direction de Paris et surtout en matière d'emploi car si j'ai bien compris beaucoup d'entreprises et de demandeur d'emploi vont se ruer à la région pour avoir des informations sur la formation dont-ils ont besoin pour postuler à un poste vacant.<br /> <br /> - Le discours était assez généraliste cependant une intervention de la part d'une ou plusieurs personnes du pays de Montbéliard aurait-été la bienvenue.<br /> <br /> - Et enfin sur la presse locale, c'est un sujet sur lequel on ne doit pas polémiquer.<br /> Le fait de savoir de quel bord est un journal n'est pas très important car hier soir entre 200 et 250 personnes étaient présent sans PUB en première page de l'ER!<br /> Par contre récemment, ils étaient 7 à Audincourt pour un meeting avec de la PUB!!!<br /> Evidemment pour nos 2 journaux du coin c'est "Pile ou Face", car à grand renfort d'achat de page de PUB par la CAPM, la ville de Montbéliard etc..., il vaut mieux abonder dans le sens économique et penser à l'objectivité un peu plus tard (22/03/2010).<br /> <br /> Bien à vous
S
J'y ai compté 300 personnes, c'est un beau succès, dommage que la moyenne d'age soit si agée, mais Alain Joyandet était bon et savait répondre aux questions.<br /> <br /> Je suis d'accord avec lui, ceux qui voteraient front national au premier tour feraient élire la gauche. Il faut le dire autour de nous.
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité