Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
28 août 2008

Rentrée : absenteisme

Après les absences de J. HELIAS, c'est P. MOSCOVICI qui confirme ce que nous avons toujours dit : qu'il ne serait pas présent ici, chez nous. Il vient de le dévoiler (4 mois après les élections...) il est cette fois bien officiellement candidat à la présidence du PS (avec l'aide de Montebourg...). Je vous laisse imaginer le temps que la présidence du PS va lui laisser pour s'occuper de nous!...
Certes, nous fera t il dire, un génie peut faire tant de choses (... sans bouillir...)
N'est pas Napoléon qui veut!... Il croit l'être sans doute?
Enfin, on me rassure : il a créé un cabinet (fort couteux, aux frais du contribuable, bien sur) pour gérer la CAPM à sa place.
Je ne suis pas vraiment rassurée. Qui pourrait l'être?
On m'avait dit que la politique, c'était "cà" et je ne l'avais pas cru avec les quelques années de sérieux et de travail que j'avais vécu à la mairie de Montbéliard. Mais oui, cette caricature du politique qui se fait élire sur un programme, des promesses et qui ensuite ne fait rien ou s'interesse à autre chose, et bien, cette caricature là semble vraiment exister et nous en sommes bien proche à Montbéliard et à la CAPM!!! C'est lamentable, triste et dramatique pour notre secteur si lourdement touché déjà par la désindustrialisation de notre Pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme l'a écrit un journaliste récemment, l'équipe municipale a déserté totalement notre cité des princes. Avez-vous vu des élus lors de cet été ? Non, ils sont tous partis en congés (peut-être ensemble ?)<br /> Et quand ces messieurs, dames daignent se montrer à des manifestations au sein de notre commune ou pour la représenter, ils imposent leurs règles.<br /> Je peux vous dire, en me basant sur des témoignages que l'on a, petit à petit une image de plus en plus négative lorsque Mr Le Maire et ses adjoints vont à des manifestations dans d'autres villes et ce à cause de leur comportement. <br /> Jusqu'où cela ira ? <br /> Il y a un minimum lorsque l'on est élu, on représente une ville, une population, une idéologie mais là nous sommes tombés bien bas.
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité