Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
5 novembre 2008

Journée du Souvenir: rectificatif.

Vous avez pu lire à 2 reprises dans les médias locaux, qu'un tournant historique  aurait eu lieu,  pour la journée du souvenir (1er Novembre) au carré militaire de Montbéliard, car nous dit-on, la nouvelle municipalité avait décidé pour la première fois, de s'investir dans cette commémoration.
Je tiens à rappeler que dès 1989, l'équipe de Louis Souvet a toujours participé à cette cérémonie- et ceci toutes les années suivantes( c'est-à-dire 19 ans) aux côtés de nombreux militaires et anciens combattants du Pays de Montbéliard. Ce n'est donc absolument pas une nouvelle manifestation, comme l'a faussement indiqué J.Hélias aux journaux.
Ce qui par contre est un tournant historique, c'est la présence de J.Hélias à cette même manifestation, car pendant les 13 années durant lesquelles il a été conseiller municipal d'opposition, il n'y a jamais mis les pieds.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité