Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
10 juillet 2008

Hôpital de Montbéliard abandonné par la mairie.

                                               Le saviez-vous ?

J.Hélias, maire de Montbéliard, a tellement envie de défendre notre hôpital, qu'il n'est même pas au conseil d'administration.
De tout temps, 2 places au C.A appartenaient à Montbéliard; aujourd'hui, nous n'en n'avons plus qu'une , sans présidence. De tout temps, c'est le maire de Montbéliard et le maire de Belfort qui pilotaient les débats et assuraient une présidence tournante. Hélias,lui, trop occupé ailleurs (médecin en privé et à l'hôpital...., maire de Montbéliard,conseiller général et vice-président à la CAPM...)a laissé sa place à Mr. Bornot, conseiller municipal et pompier de profession.
Je pensais pourtant qu'un médecin était quand même mieux placé que n'importe qui pour défendre l'hôpital et la santé dans notre ville.
Rappellez-vous des promesses électorales qu'il vous a faites!
Non à la fermeture des cliniques! Aujourd'hui, on y est et il ne fait rien!
Non au site médian! (il m'accusait d'avoir fait partie du comité de pilotage!)
Eh bien! Vous voyez aujourd'hui ; Hélias n'a même pas le courage de défendre la voix de Montbéliard en étant présent dans les instances de décisions ; il a laissé sa place à Moscovici-élu de Valentigney-, à Coizet-élu d'Audincourt et à un de ses conseillers municipaux. Voilà comment il vous défend!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hopital hopital vous avez dit hopital debut juin je rentre aux urgences de monbeliard avec une ambolie pulmonaire j'en ressort avec deux boites d'antibiotiques une heure apres. heureusement pour moi j'ai ete pris en charge par d'autres personnes tres competentes 15 jours d'hospitalisation hors du departement ce qui ma sauve la vie ces memes personnes mon pose une question qui ma fait rire malgre la situation dans l'aquelle je me trouvais<br /> <br /> vivez vous encore a l'age de pierre a monbeliard je vais finir par le croire<br /> <br /> vu tous les articles parus dans la presse regionale cette semaine ou monsieur le maire de monbeliard dit qu'il faut s'occuper des patients plus serieusement et favoriser le contact entre patients et medecinsencore faudrait il que l'on puisse se comprendre j'espere que tout cela s'ameliorat pour le bien etre de tous<br /> <br /> je n'en veux a personnes mais svp messieurs les decideurs pensez a nous les malades nous vous en serons tres reconnaissant
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité